Site Overlay

L’Astrologie : Quelles influences sur votre vie ?

Parfois qualifié de superstition, l’horoscope occupe une place très importante dans la vie de certaines personnes. L’influence de l’Astrologie intrigue plus d’un au point de vouloir percer ses mystères. Que ce soit l’horoscope chinois ou l’horoscope classique, l’important est de savoir les bases pour connaitre ses influences sur votre vie. Découvrez tout cela dans la suite de cet article.

Les signes du Zodiaque en astrologie

L’étude des constellations a existé au moins Vème siècle av. J.C. Elle consiste à associer la vie avec les signes du Zodiaque. Etymologiquement, ce dernier vient du grec « Zodiakos » qui signifie littéralement le cercle des petits animaux. En réalité, il y a 12 signes qui sont représentées par des êtres vivants à l’exception de la Balance.

Comme vous le savez, ces signes sont associés aux 12 mois de l’année. Ainsi, vous avez le Bélier, le Taureau, le Gémeaux, le Cancer, le lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et pour finir Poissons. Pour connaitre donc votre signe, il faudra connaitre  celui qui est associé àvotre mois de naissance. Il vous également possible d’aller un peu plus loin dans vos recherches pour en connaître davantage sur le sujet.

Les significations des éléments en Astrologie

Ces signes du Zodiaque sont répartis entre quatre éléments dont le Feu, la Terre, l’Air et l’Eau. On retrouve ainsi dans le continent Feu les signes du Bélier, Lion et Sagittaire. Le Taureau, Vierge et Capricorne dans le continent Terre. L’Air regroupe le Gémeaux, la Balance et le Verseau. Pour finir, le Cancer, le Scorpion et les Poissons sont dans le continent Eau.

Les signes représentés par le Feu ont un tempérament bilieux. Les personnes de ces signes peuvent être à la fois être chaleureuses et froides en même temps. Elles aiment dépasser leurs limites et font également preuve de grand optimisme. En amour, leur tempérament de feu les incite à s’exprimer spontanément tout en étant toujours francs.

Les signes de Terre ont un tempérament nerveux. Les personnes de ces signes ne sont pas à l’aise avec l’insécurité. Elles cherchent toujours à se protéger grâce à leur esprit pratique. Leur jugement est toujours objectif et ne cherche que des solutions. En amour, elles sont plutôt charnelles et n’ont pas peur d’être dans l’excès.

Les personnes de l’Air ont tempérament sanguin. Elles ont une facilité déconcertante à communiquer avec les autres. Avec leur esprit vif, elles peuvent emmagasiner de nombreuses informations. Leur défaut c’est qu’elles se laissent facilement distraire. En amour, leur affection peut être donnée rapidement et peut également être reprise aussi vite. Elles ne s’investissent pas trop et préfèrent plutôt le jeu à la romance par exemple.

Les signes d’Eau sont des personnes sympathiques et sensibles. Elles ressentent plus que les autres chaque situation. De nature mystérieuse, ce sont les autres personnes qui découvrent ses secrets. Avec leur imagination, elles aiment transformer et sublimer la réalité. En amour, elles ne sont très expressives concernant leur sentiment. Elles sont assez pudiques et c’est toujours à leur partenaire de faire les premiers pas en général.

Copyright © 2022 Lacteo. All Rights Reserved. | Chique by Catch Themes