Site Overlay

Comment connaitre le sexe de votre futur bebe ? Quelques astuces naturelles

La grossesse est une étape à la fois éprouvante et magique pour une femme. On n’a qu’une envie c’est de rencontrer ce petit bout de choux dès sa naissance. Les plus impatientes veulent connaitre le sexe de leur futur bébé. Il existe pour cela nombreuses méthodes, mais ici on va vous proposer des solutions naturelles. Découvrez donc à travers cet article ces astuces de grand-mère qui vous seront utiles.

Les astuces de grand-mère pour connaitre le sexe de votre futur bébé

Il vous est possible de connaitre le sexe du futur bébé selon l’humeur de sa mère. Lorsque cette dernière a un caractère cafardeux et sent que la gauche de son ventre est lourde, ce sera un petit garçon. Par contre, si elle est souriante et se sent un poids pesant à droite de son ventre, elle aura une fille.

Vous pouvez prédire le sexe du bébé en s’appuyant sur les nausées. Des nausées récentes pendant le premier trimestre de la grossesse indique une fille. Dans le cas contraire, ce sera un garçon. La méthode des pouces permet aussi de connaitre à l’avance le sexe. Il vous suffit de placer vos mains sur vos hanches et si les pouces sont orientés vers le bidon, c’est un garçon. Ce sera une fille s’ils sont vers le dos.

Vous pouvez aussi prédire s’il s’agit d’un garçon ou une fille selon les produits à base de lait consommés par la mère. Vous aurez un héritier si vous mangez ou buvez beaucoup de produits laitiers. Si vous notez que vous êtes normal selon vos habitudes, vous aurez une héritière. La pousse des poils qu’on voit sur les jambes de la mère est également une méthode assez simple pour connaitre le sexe du bébé. Si la pousse est rapide, c’est un garçon et une fille dans le cas contraire.

Les méthodes de grand-mère ne manquent pas et elles sont assez simples à utiliser pour connaitre le sexe du futur bébé. Ainsi vous pouvez utiliser du sel qu’il faut mettre sur la poitrine. Si le sel fond, le bébé pourrait être une fille. Si ce n’est pas le cas, le bébé pourrait être un garçon.

La couleur de vos mamelons est un bon indicateur également. S’ils ont une teinte plutôt foncée, cela veut dire que votre futur enfant sera un garçon. S’il n’y a pas changement de couleur, cela veut dire que l’enfant sera une fille. La peau de la maman est aussi un indice pour deviner le sexe de l’enfant à naitre. Les mains sèches, ce sera un garçon et si c’est la peau du visage qui est sèche : c’est une fille.

Certaines recherches ont aussi permis d’affirmer que la couleur de l’urine est une indice pour le sexe de l’enfant. Si cette dernière vire au jaune pâle, cela indique la présence d’un garçon. Mais si l’urine a de couleur jaune foncé, le bébé sera une fille. Le cœur d’un bébé fille est dans les 150 pulsations par minute et beaucoup moins pour un garçon. Vous pouvez désormais connaître le sexe de votre futur enfant en optant sur l’une de ces plusieurs astuces. Mais pour être certain, il est recommandé de faire une échographie.

Copyright © 2022 Lacteo. All Rights Reserved. | Chique by Catch Themes