AccueilAllaitementPortageMaternageFlaneriesLivresLiens

Je suis tellement fière de moi, c'est réellement une victoire ! (par Nathireland)

Pour moi, la naissance de mon enfant ne pouvait pas être dissociée de l’allaitement. J’étais tellement sûre de moi que la puéricultrice de la mater. m’a dit que je ne pourrais pas échouer ! Ca n’existait pas !!!

Et j’ai pris Marjorie avec moi dans mon lit pendant tout le séjour, elle tétait tout le temps, je n’ai pas ressenti la montée de lait car mes seins n’ont pas eu le temps d’engorger… C’était génial, elle n’a pratiquement pas perdu de poids… J’étais très fière d’elle !
Aujourd’hui à 5 mois, elle est en pleine forme, elle n’a jamais été malade.

Je viens de lire un livre sur le co-allaitement et ça me tente vraiment. Je savais que j’allais être capable d’allaiter ma fille mais je ne savais pas que j’allais y prendre tant de plaisir.
Je suis tellement fière de moi, c’est réellement une victoire !!!

Aujourd’hui, mon médecin me disait que des jeunes femmes ne voulaient pas allaiter par pudeur… C’est ridicule !!! Je ne considère absolument pas mes seins comme objets de séduction lorsque j’allaite… Je suis 2 personnes : une femme avec une poitrine généreuse et une maman avec des seins nourriciers !
J’espère que mon témoignage vous donnera envie de donner le sein à votre enfant.

Retourner à l'allaitement

Vous souhaitez nous faire partager votre expérience sur l'allaitement ? Faites nous part de votre témoignage.

Dernière mise à jour le 02/08/2008

Commentaires

c du bonheur à l’etat pur !! l’allaitement est on ne peut plus naturel et devrait “couler de source” ..refuser d’allaiter est presque un sacrilege ..allaiter c donner une chance à son enfant d’etre en bonne sante ..j’allaite mon fils de 3 mois et je compte bien continuer tout le tps qu’il voudra ..j’avoue avoir eu qqs moments de decouragements qui sont vite passes ..le sentir se vautrer contre moi..le voir teter gouluement ..c est magique ! et pour rien au monde je n’aurai voulu rater ça ..je reprends le boulot ds un mois et apprehende un peu ms je me suis deja preparer psychologiquement ..et puis il suffit de vouloir!!...la creche ou il va accepte mon lait ..je compte introduire la nourriture à 6 mois ms ça ne dependra que de lui ..alors mesdames allez y sans hesiter car c la chose la plus naturelle au monde ..allaiter vos enfants !!

Ajouter un commentaire

Nom :
e-mail : (facultatif, il apparaîtra sur le site)
Site web : (facultatif)
Message : Aide Textile